Déception : Les NDE seraient liées à une maladie du sommeil nommée REM-Intrusion!

Actu Santé – A l’Étude –

Au gré de mes promenades, je suis tombée sur un article qui traite d’une expérience faite sur 55 patients ayant fait une NDE et 55 patients n’en ayant pas fait.

Et alors? Eh bien, les chercheurs ont remarqué que la différence entre les deux groupes figuraient, pour les 55 patient ayant fait une NDE, dans le fait d’avoir une propension à ne pas pouvoir reconnaître la réalité du rêve. Ce phénomène serait une maladie appelée REM-Intrusion (en Anglais)

Sur le sujet, je vous propose de lire l’article + vidéo  ICI ICI ICI et bien sûr de vous faire votre propre opinion

  • Et si pendant une NDE ou une EMI pour parler francophone, la personne voit des choses comme un numéro de série sous un lit d’opération ou qu’elle peut dire quelle personne lui a volé ses effets personnels pendant qu’elle était dans le coma sans se tromper, ce sera toujours une maladie ! la maladie ça gagne !

    La science sait ce qu’est la conscience, elle a pu disséquer une conscience et l’étudier au microscope c’est paru dans le fameux journal à comité de lecture, vous savez celui qui est composé d’experts supers qualifiés et sans lien d’intérêts .

    Grâce à la science vous êtes en bonne santé, ça se voit tous les jours dans la rue et dans les hôpitaux ! le bon sens lui c’est un nul…

    merci la science, je t’aime comme une religion que tu es devenue finalement, j ‘ai foi en toi qui a mieux rempli nos hôpitaux que la religion n’a rempli nos églises !

    masciencejetaime 7 octobre 2018 12 h 01 min Répondre
    • Bonsoir, Nous pourrions ajouter à votre commentaire que nous aimons que la plupart des études sont faussées. D’ailleurs, quelques personnes viennent encore de le prouver. J’espère de tout mon coeur qu’il existe quelque chose de beau après la mort et j’espère en fin de compte aussi que nous mourrons. La pire des punitions pour moi serait de devoir revenir encore et encore et encore…

      Ema Sandron 7 octobre 2018 20 h 58 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *