Anti-dépenses : Vous souhaitez acheter un camping-car d’occasion? Saviez-vous qu’ils veulent interdire le Diesel d’ici 2025?

Pour votre portefeuille : Je réédite cet article qui datait de 2017.

Pourquoi? Parce que beaucoup de personnes vendent leurs camping-car ou veulent en acheter un pour y vivre parce qu’elles ont ou n’ont plus le choix.

Camping-car? Oui, je vous montre une image de l’objet… parce que suivant les pays, ils portent parfois un autre nom (mobile home, par exemple)

 

Et puis? Eh bien, je voudrais vous mettre en garde, car comme vous le voyez sur l’image ci-dessous…un camping-car fonctionne souvent au diesel.

Photo, hop! (Juste pour l’exemple)

Cher, n’est-ce pas? Eh oui, et cela entraîne automatiquement de faire un prêt sur ….6 ans (72 mois) …

…OR, on parle d’interdire le diesel d’ici peu (avant 2025 et partout en Europe).

D’où ces questions : Si cela se fait dans cinq ans… aurez-vous payé la totalité de votre prêt? Votre bien sera-t-il revendable?


A comprendre aussi :

  • que toutes les personnes qui se sont dit : “si j’achète un camping-car et que je le pose en périphérie, je prendrai le train pour aller travailler“….avaient tout faux. Parce qu’en fin de compte qui donc possède un véhicule de plus de 18 ans qui roule au diesel, dites?
  • qu’avec la prolifération des camping-car, il est devenu compliqué (sauf cas exceptionnels ou payants) de stationner gratuitement quelque part….(LIRE ICI)
  • qu’avec le Covid-19, il faut vraiment envisager d’aller à l’hôpital et si c’est le cas, quid du parking? Dites?
  • qu’avec le Covid-19, les risques sont encore plus importants. En effet, si vous ne pouvez aller nulle part… pourquoi payer 800 euros par mois pour un objet qui ne pourra pas bouger toute l’année et qui pourrait, de surcroît, rester bloqué sur place?

A vous de voir!

On vous aime, les Gens!