A propos de l’Humano

Chaque jour, l’Humano déniche grâce à vous et pour vous la fleur de l’Humanité.

A travers mes articles, je décide envers et contre toutes les phrases qui désavouent l’Humanité… de vous montrer qu’il y a des gens qui agissent, qui travaillent, qui se donnent pour la Terre, pour l’Humain, pour le rire, l’aimer, le croire, le vouloir… pour Lui et Vous… Pour Vous et Lui…

Ce site promeut la Circularité, la Frugalité, l’Enseignement et la Permaculture.

Ce site promeut l’Art et l’Architecture.

Ce site promeut la Créativité et l’Innovation.

Ce site met parfois en avant la beauté, les nouvelles utiles (et certaines bonnes nouvelles).

Ce site relaye des idées et des informations sur lesquelles rebondir suivant vos souhaits

Ce site relaye des astuces et des solutions qui pourraient vous rendre la vie plus facile (toujours à vérifier!!).

Comment? Simplement en réécrivant ou en relayant des informations trouvées sur le NET, dans des bouquins, dans d’autres sources d’informations. Dans la règle générale, chaque info est expliquée de manière brute… puis est renvoyée – au plus vite – vers la source.

Responsabilités

Les informations contenues dans ce blog sont mises à disposition à titre d’information générale seulement.

Alors que nous nous efforçons de relayer une information rigoureusement reprise d’autres sources d’informations, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité à l’égard du blog ou de l’information, des produits , services ou éléments graphiques associés au contenu du blog pour n’importe quel but.

En gros : Le lecteur qui s’appuie sur de telles informations le fait strictement à ses propres risques.

En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsables d’une perte ou d’un dommage indirects ou consécutifs à la suite de la lecture d’un article.

Via le blog, il y existe des liens simplex et des liens d’affiliations vers d’autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de « https://humanosphere.info/ ». En effet, nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité des sites ni du contenu et des photographies. L’inclusion de ces liens ou/et de ces photographies n’implique pas nécessairement une recommandation totale auquel cas nous n’aurions pas NOUS-MEMES testé le produit ou une approbation des points de vue exprimés en leur sein.

En d’autres termes, humanosphere.info contient des liens vers des pages internet externes appartenant à d’autres personnes. Nous n’avons aucune influence sur ce contenu ni aucune autorité. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas en prendre la responsabilité. Le contenu de ces pages auquel on peut accéder à travers les liens, sont sous la seule responsabilité du fournisseur ou de l’administrateur de ces sites. C’est au moment où nous créons des liens vers d’autres pages que ceux-ci sont contrôlés pour une éventuelle infraction à la loi. Aucun contenu illégal n’était discernable au moment de la création du lien. Un contrôle permanent du contenu des pages accessibles à travers les liens est désormais impossible sans avoir des indices concrets d’une infraction à la loi.

Lorsque des violations de droits sont connues, alors les liens concernés sont immédiatement retirés.

Les photographies que nous utilisons sont fournies – en règle générale – pour illustrer un article et non pas démontrer nécessairement le contenu. La majorité des photographies sont gratuites ou/et libres.

Elles proviennent de Pixabay.

CC0 Creative Commons

Libre pour usage commercial
Pas d’attribution requise


—————–

L’Humanosphère porte à votre information sans en vouloir plus.

Certains commentaires ont été volontairement désactivés suite aux insultes et aux commentaires désobligeants de toutes sortes. Il en sera de même pour ceux qui pourraient être écrits maintenant et dans le futur.

Les anciens commentaires sont conservés mais tous les liens ont été enlevés.

– La publication sur le Site de critiques, communications et autres contenus que Vous êtes susceptible de Nous faire parvenir dans ce but, reste à Notre entière discrétion.

– Dans le cas de leur publication, Vous Nous concédez de fait le droit d’exploiter, de reproduire, de modifier ou de supprimer ces contenus si Nous le jugions nécessaire, contenus dont Vous êtes par ailleurs tenus de disposer des droits d’auteurs.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le blog en ligne avec une publication régulière. Toutefois, « https://humanosphere.info/ »  ne prend aucune responsabilité et ne sera pas responsable du fait que le blog soit temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle, en raison d’un manque de temps ou d’une autre raison plus personnelle. 

————————————

 Contact : humanosphere@hotmail.com

 

10 comments

  1. Bonjour
    votre site super interressant , merci pour toutes ces infos que vous partager
    mais je n’arrive pas à ouvrir le lien de la suite de ce mail
    est-ce la censure ?
    Dormez tranquille braves Gens, il ne fait pas 2°C en Arctique!

    Bonne année et encore merci
    jean gérard

    1. L’article est à nouveau en ligne. Merci de me l’avoir signalé 🙂

  2. J’aimerais reçevoir les nouveaux articles, merci et bravo pour ce joli site !
    Laurence

    1. Il suffit de vous inscrire à la Newslettre (Colonne de droite sur la page d’accueil). Parfois, le système est un peu capricieux. Il n’aime pas les caractères spéciaux dans l’adresse email 🙁

  3. Buenos dias a todos.
    Me llamo François, vecino de Sitges ( Barna ).
    Estoy realizando un nuevo proyecto con relación a mi trabajo de escultor retratista.
    Se trata de la creación de una colección de Camisetas en relación con mis esculturas.
    Dichas camisetas se comercializarán a través de mi E-Commerce online en preparación y que a su vez estará ligada a mi web: francoisaviles.com

    El mercado de payses seria: Europa, America Latina, y Estados Unidos.

    Mi pregunta es que medios o que plan de Marketing tenemos?
    Para el desarrolló de las ventas, en estos continentes o payses?

    Gracias por su estudio y interés en darme una solución economica.

    Quedo a su disposición para cualquier consulta.

    Muy atentamente.

    François Aviles
    http://www.artandstar.es

  4. Bonjour
    Pouvez vous me prévenir de tout nouvel article?
    Bonne journée
    aude

    1. Bonjour Aude, Vous êtes déjà inscrite à la Newslettre. Vous ne la recevez plus?

  5. Merci beaucoup pour vos partages et de participer ainsi à la propagation des savoirs faire et connaissances. Merci également pour les partages que vous avez réalisés depuis notre site et qui on orienté un grand nombre de lecteurs vers nos articles.

    Je vous souhaite une excellente continuation et à bientôt sur vos articles.

    Bon weekend.

    1. Ah, c’est moi! Je suis très heureuse d’avoir pu apporter ma petite goutte 🙂 Je vous souhaite le meilleur et surtout l’encore et encore! Amitiés!

  6. Bonjour , je viens de vous lire , j’apprécie votre franchise et spontanéité !
    Je souhaite pouvoir lire vos infos, je suis à un tournant de ma vie , , je pense très fort à une vie ailleurs qu’ à Paris, très peu de moyens je me suis intéressée aux Maisons Naturelles qui prétendent moins de moyens financiers …. !
    Je vous souhaite un bon dimanche et espère à bientôt .
    Frederique

Comments are closed.