humano-heureux[su_heading size= »16″]Chaque jour, l’Humano déniche grâce à vous et pour vous la fleur de l’Humanité. A travers mes articles, je décide envers et contre toutes les phrases qui désavouent l’Humanité… de vous montrer qu’il y a des gens qui agissent, qui travaillent, qui se donnent pour la Terre, pour l’Humain, pour le rire, l’aimer, le croire, le vouloir… pour Lui et Vous… Pour Vous et Lui…[/su_heading]

Ce site promeut la Circularité, la Frugalité, l’Enseignement et la Recherche.

Ce site promeut l’Art et l’Architecture.

Ce site promeut la Créativité et l’Innovation.

Ce site relaye parfois des informations controversées qui doivent être prises avec des pincettes.

Ce site met en avant la beauté, les nouvelles utiles et les bonnes nouvelles.

Ce site relaye des informations qui pourraient vous offrir plus de sécurité.

Ce site relaye des astuces et des solutions qui pourraient vous rendre la vie plus facile.

Comment? Simplement en relayant des informations que je trouve sur le NET et que j’explique de manière brute… sans blabla et en renvoyant toujours les gens – qui veulent en savoir plus – vers la source ou un article qui donne beaucoup plus d’informations. (J’essaie de remonter le plus haut possible)

Responsabilités

Les informations contenues dans ce blog sont mises à disposition à titre d’information générale seulement.

Alors que nous nous efforçons de relayer une information rigoureusement reprise d’autres sites, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité à l’égard du blog ou de l’information, des produits , services ou éléments graphiques associés au contenu du blog pour n’importe quel but.

En gros : Le lecteur qui s’appuie sur de telles informations le fait strictement à ses propres risques.

En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsables d’une perte ou d’un dommage indirects ou consécutifs à la suite de la lecture d’un article.

Via le blog, il y existe des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de « http://humanosphere.info/ ». En effet, nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité des sites ni du contenu et des photographies. L’inclusion de ces liens ou/et de ces photographies n’implique pas nécessairement une recommandation ou une approbation des points de vue exprimés en leur sein

Responsabilité des liens – Notre offre contient des liens vers des pages internet externes appartenant à d’autres personnes. Nous n’avons aucune influence sur leur contenu. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas en prendre la responsabilité. Le contenu de ces pages auquel on peut accéder à travers les liens, sont sous la seule responsabilité du fournisseur ou de l’administrateur de ces sites. C’est au moment où nous créons des liens vers d’autres pages que ceux-ci sont contrôlés pour une éventuelle infraction à la loi. Aucun contenu illégal n’était discernable au moment de la création du lien. Un contrôle permanent du contenu des pages accessibles à travers les liens est désormais impossible sans avoir des indices concrets d’une infraction à la loi. Lorsque des violations de droits sont connues, alors les liens concernés sont immédiatement retirés.

Les photographies que nous utilisons sont fournies – en règle générale – pour illustrer un article.

—————–

L’Humanosphère porte à votre information sans en vouloir plus.

Certains commentaires ont été volontairement désactivés suite aux insultes et aux commentaires désobligeants de toutes sortes. Il en sera de même pour ceux qui pourraient être écrits maintenant et dans le futur.

Les anciens commentaires sont conservés mais tous les liens ont été enlevés.

– La publication sur le Site de critiques, communications et autres contenus que Vous êtes susceptible de Nous faire parvenir dans ce but, reste à Notre entière discrétion.

– Dans le cas de leur publication, Vous Nous concédez de fait le droit d’exploiter, de reproduire, de modifier ou de supprimer ces contenus si Nous le jugions nécessaire, contenus dont Vous êtes par ailleurs tenus de disposer des droits d’auteurs.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le blog en ligne avec une publication régulière. Toutefois, « http://humanosphere.info/ »  ne prend aucune responsabilité et ne sera pas responsable du fait que le blog soit temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle. 

————————————