A propos de l’Humano

Chaque jour, l’Humano déniche — grâce à vous et pour vous — le meilleur de ce que nos civil­i­sa­tions inven­tent, créent, dévelop­pent, etc.

A tra­vers mes arti­cles, je décide envers et con­tre toutes les phras­es qui désavouent l’Humanité… de vous mon­tr­er qu’il y a encore des gens qui agis­sent, qui tra­vail­lent, qui se don­nent pour la Terre, pour l’Humain, pour le rire, l’aimer, le croire, le vouloir… pour Lui et Vous… Pour Vous et Lui…


Respon­s­abil­ités

Cette page est liée avec la page « EN SAVOIR PLUS » con­cer­nant les cook­ies sur ce site et votre vie privée!

Les infor­ma­tions con­tenues dans ce blog sont mis­es à dis­po­si­tion à titre d’information générale seule­ment.

Ajout : Nous deman­dons instam­ment à tous nos lecteurs/lectrices de se ren­seign­er plus avant sur chaque sujet. Aujourd’hui, nous savons car nous l’avons appris comme vous…  qu’il existe beau­coup de fauss­es nou­velles. Or, notre site compte désor­mais plus de 11.000 arti­cles étalés sur neuf années de vie. Il est clair qu’en 9 ans bien des choses changent.

Alors que nous nous efforçons de relay­er une infor­ma­tion rigoureuse­ment reprise d’autres sources d’informations, nous ne faisons aucune déc­la­ra­tion ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fia­bil­ité, l’adéquation ou la disponi­bil­ité à l’égard du blog ou de l’information, des pro­duits , ser­vices ou élé­ments graphiques asso­ciés au con­tenu du blog pour n’importe quel but.

En aucun cas, humanosphere.info ne peut pas être tenu pour respon­s­able d’un désagré­ment, d’une perte ou d’un dom­mage indi­rects ou con­sé­cu­tifs à la suite de la lec­ture d’un arti­cle.

En gros : Le lecteur qui s’appuie sur de telles infor­ma­tions le fait stricte­ment à ses pro­pres risques.

Beau­coup d’articles sont relayés. Les infor­ma­tions sont relayées à par­tir d’autres blogs, sites ou réseaux… Elles peu­vent con­tenir de fauss­es infor­ma­tions, de faux moyens, de fauss­es tech­niques, des men­songes, etc. , de ce fait et sans s’y arrêter, https://humanosphere.info/ ne peut être tenu respon­s­able s’il relaye – de toute bonne foi – une infor­ma­tion fausse à la base .

Nous faisons cepen­dant tout notre pos­si­ble pour véri­fi­er un max­i­mum d’informations.

De nom­breux liens/photos/articles se per­dent, sont effacés parce qu’ils ne cor­re­spon­dent plus à ce qui était vrai ou décent mais qui ne l’est plus…, se brisent ou dis­parais­sent :  humanosphere.info ne peut pas en être tenu pour respon­s­able.

Via le blog, il y existe des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous le con­trôle de « https://humanosphere.info/ ». En effet, nous n’avons aucun con­trôle sur la nature, le con­tenu et la disponi­bil­ité des sites ni du con­tenu et des pho­togra­phies. L’inclusion de ces liens ou/et de ces pho­togra­phies n’implique pas néces­saire­ment une recom­man­da­tion totale ou une appro­ba­tion des points de vue exprimés en leur sein.

humanosphere.info con­tient des liens vers des pages inter­net externes appar­tenant à d’autres per­son­nes, d’autres sites. Nous n’avons aucune influ­ence sur ce con­tenu ni aucune autorité. C’est la rai­son pour laque­lle nous ne pou­vons pas en pren­dre la respon­s­abil­ité. Le con­tenu de ces pages auquel on peut accéder à tra­vers les liens, sont sous la seule respon­s­abil­ité du four­nisseur ou de l’administrateur de ces sites. C’est au moment où nous créons des liens vers d’autres pages que ceux-ci sont con­trôlés pour une éventuelle infrac­tion à la loi. Aucun con­tenu illé­gal n’était dis­cern­able au moment de la créa­tion du lien. Un con­trôle per­ma­nent du con­tenu des pages acces­si­bles à tra­vers les liens est désor­mais impos­si­ble sans avoir des indices con­crets d’une infrac­tion à la loi.

————————–

Lorsque des vio­la­tions de droits nous sont con­nues, alors les liens con­cernés sont immé­di­ate­ment retirés.

Les pho­togra­phies que nous util­isons sont fournies – en règle générale – pour illus­tr­er un arti­cle et non pas démon­tr­er néces­saire­ment le con­tenu. La majorité des pho­togra­phies sont gra­tu­ites ou/et libres. Nous n’en faisons pas usage com­mer­cial…

Elles provi­en­nent de Pix­abay.

CC0 Cre­ative Com­mons

Libre pour usage com­mer­cial
Pas d’attribution req­uise

 

—————–

L’Humanosphère porte à votre infor­ma­tion sans en vouloir plus.

Cer­tains com­men­taires ont été volon­taire­ment dés­ac­tivés suite aux insultes et aux mots désoblig­eants de toutes sortes.

Si vous ne com­prenez pas que j’es­saie vrai­ment de vous ren­dre service.…et mieux? que je paie pour ça!!! .…Eh bien, tant pis. Il y a des lim­ites. Donc, si vous voulez en pass­er par-là… vos com­men­taires seront lus (c’est sûr) mais jamais pub­liés.

Les anciens com­men­taires sont con­servés mais tous les liens ont été enlevés. Il en est de même pour les nou­veaux com­men­taires.

En effet, nul ne peut sans le deman­der, faire sa pub­lic­ité sur notre site ou propager de la haine ou des liens indésir­ables. Les com­men­taires qui ne visent qu’à faire des liens en dur seront sys­té­ma­tique­ment amputés des liens posés en ce seul sens.

————————————

Respon­s­able édi­to­r­i­al : Ema San­dron
Psst : Si vous voulez me join­dre, vous pou­vez lais­sez un com­men­taire sur n’importe quel arti­cle, (je ferai dis­paraître le com après, mais au moins je serai prév­enue et vous ne serez pas bridé(e))

  • Bon­jour
    votre site super inter­res­sant , mer­ci pour toutes ces infos que vous partager
    mais je n’ar­rive pas à ouvrir le lien de la suite de ce mail
    est-ce la cen­sure ?
    Dormez tran­quille braves Gens, il ne fait pas 2°C en Arc­tique!

    Bonne année et encore mer­ci
    jean gérard

    Jean Gérard 1 janvier 2016 19h26
    • L’ar­ti­cle est à nou­veau en ligne. Mer­ci de me l’avoir sig­nalé :)

      Ema Sandron 1 janvier 2016 20h27
  • J’aimerais reçevoir les nou­veaux arti­cles, mer­ci et bra­vo pour ce joli site !
    Lau­rence

    Christophe Laurence 26 septembre 2015 10h11
    • Il suf­fit de vous inscrire à la Newslet­tre (Colonne de droite sur la page d’ac­cueil). Par­fois, le sys­tème est un peu capricieux. Il n’aime pas les car­ac­tères spé­ci­aux dans l’adresse email :(

      Ema Sandron 26 septembre 2015 19h09
  • Buenos dias a todos.
    Me llamo François, veci­no de Sit­ges ( Bar­na ).
    Estoy real­izan­do un nue­vo proyec­to con relación a mi tra­ba­jo de escul­tor retratista.
    Se tra­ta de la creación de una colec­ción de Camise­tas en relación con mis escul­turas.
    Dichas camise­tas se com­er­cializarán a través de mi E‑Commerce online en preparación y que a su vez estará lig­a­da a mi web: francoisaviles.com

    El mer­ca­do de pay­ses seria: Europa, Amer­i­ca Lati­na, y Esta­dos Unidos.

    Mi pre­gun­ta es que medios o que plan de Mar­ket­ing ten­emos?
    Para el desar­rol­ló de las ven­tas, en estos con­ti­nentes o pay­ses?

    Gra­cias por su estu­dio y interés en darme una solu­ción eco­nom­i­ca.

    Que­do a su dis­posi­ción para cualquier con­sul­ta.

    Muy aten­ta­mente.

    François Aviles
    http://www.artandstar.es

    François 12 septembre 2015 11h22
  • Bon­jour
    Pou­vez vous me prévenir de tout nou­v­el arti­cle?
    Bonne journée
    aude

    AUDE 4 septembre 2015 7h56
    • Bon­jour Aude, Vous êtes déjà inscrite à la Newslet­tre. Vous ne la recevez plus?

      Ema Sandron 4 septembre 2015 17h34
  • Mer­ci beau­coup pour vos partages et de par­ticiper ain­si à la prop­a­ga­tion des savoirs faire et con­nais­sances. Mer­ci égale­ment pour les partages que vous avez réal­isés depuis notre site et qui on ori­en­té un grand nom­bre de lecteurs vers nos arti­cles.

    Je vous souhaite une excel­lente con­tin­u­a­tion et à bien­tôt sur vos arti­cles.

    Bon week­end.

    Permatheque 28 août 2015 17h59
    • Ah, c’est moi! Je suis très heureuse d’avoir pu apporter ma petite goutte :) Je vous souhaite le meilleur et surtout l’en­core et encore! Ami­tiés!

      Ema Sandron 28 août 2015 18h03
  • Bon­jour , je viens de vous lire , j’ap­pré­cie votre fran­chise et spon­tanéité !
    Je souhaite pou­voir lire vos infos, je suis à un tour­nant de ma vie , , je pense très fort à une vie ailleurs qu’ à Paris, très peu de moyens je me suis intéressée aux Maisons Naturelles qui pré­ten­dent moins de moyens financiers .… !
    Je vous souhaite un bon dimanche et espère à bien­tôt .
    Fred­erique

    Gruber. Frederique 17 août 2014 13h32